Béghin Say

Nos 4 marques expertes à vos côtés

Des envies bien sucrées

Béghin Say est la marque de sucre la plus connue des Français*, particulièrement dans le Nord de la France où les sucreries et les champs de betteraves sucrières font partie du paysage.

Béghin Say s’engage avec 12 000 agriculteurs français réunis au sein de la coopérative agricole Tereos. Pour répondre à toutes vos envies bien sucrées, Béghin Say vous fait découvrir toutes ses spécialités : sucres aromatisés à la vanille ou noisette, l’extra fin ou encore le sucre glace. Les plus gourmands craqueront pour le sucre saveur vergeoise qui est fortement apprécié pour sa texture fondante et ses notes caramélisées.

 

Depuis 1890

Originaire de la Réunion, la Perruche a plus de 130 ans d’expertise sur les sucres de canne. La cassonade, avec ses notes de caramel et de vanille Bourbon, viendra sublimer les crêpes des plus gourmets.

 

 

Le sucre pour toute la famille

Fortement apprécié pour son intensité gustative intermédiaire entre le sucre blanc de betterave et le sucre roux de canne, Blonvilliers est le sucre des familles ; existe aussi en bio.

 

Le bon goût du sucre en consommant 2 fois moins de calories

Séréline permet de profiter de tous les petits plaisirs gourmands tout en réduisant sa consommation de sucre sans y penser. Existe au sucre blanc et au sucre roux.

 

Retrouvez tous nos formats pratiques en magasin et plus de détails sur :

https://www.beghin-say.fr/

https://www.facebook.com/BeghinSay/

https://www.instagram.com/beghinsay/

https://www.laperruche.fr/

 

* Source : baromètre TNS Sofres 2017, notoriété spontanée

Béghin Say